Les boulettes de viande thaïes (larb) se marient à merveille avec du riz thaï parfumé. Vous pouvez également les servir avec des nouilles sautées ou une salade fraîche et croquante.
Pour une touche de fraîcheur, vous pouvez accompagner les boulettes de viande thaïes d'un verre de jus de citron vert mélangé à de l'eau pétillante. Si vous préférez une boisson alcoolisée, une bière blonde légère ou un verre de vin blanc sec conviendront parfaitement.
Les boulettes de viande thaïes (larb) peuvent être conservées au réfrigérateur dans un contenant hermétique pendant 2 à 3 jours. Vous pouvez également les congeler pour une conservation de plusieurs semaines.
Bien sûr ! Vous pouvez utiliser du tofu ou des champignons pour une version végétarienne ou végétalienne des boulettes de viande thaïes (larb). La recette sera tout aussi délicieuse !
Oui, les boulettes de viande thaïes (larb) sont traditionnellement préparées avec du piment, ce qui leur donne un petit côté épicé. Si vous n'aimez pas les plats trop épicés, vous pouvez réduire la quantité de piment ou même l'omettre complètement.